Voici Mark

Mark Strahl est né et a grandi à Chilliwack. Il est dévoué à notre communauté et aux organismes qui la servent. Il est membre honoraire du Rotary Club de Chilliwack et membre de la filiale 280 du Vedder de la Légion royale canadienne, de la Chambre de commerce de Hope and District, de la Chambre de commerce de Chilliwack, du Chilliwack Healthier Community Group et du Chilliwack Housing First Task Team. Mark s’implique régulièrement auprès de la collectivité et a organisé des douzaines de réunions de réseautage autour d’un café, donnant à ses électeurs et électrices l’occasion de lui faire part de précieux commentaires pour l’aider dans son rôle de porte-parole à Ottawa.

Mark a passé sa vie professionnelle au service du public. En 2011, il s’est présenté aux élections dans la circonscription de Chilliwack–Fraser Canyon et a été élu à la Chambre des communes, où il a occupé plusieurs postes clés sous Stephen Harper. Il a été réélu en 2015 comme député de Chilliwack—Hope et a été pendant trois ans whip en chef de l’opposition, un membre clé de l’équipe de direction du Parti conservateur d’Andrew Scheer.

Mark a été réélu député de Chilliwack—Hope en 2019. À la suite de l’élection d’Erin O’Toole au poste de chef du Parti conservateur du Canada en 2020, Mark a été nommé ministre du Travail du Cabinet fantôme pour défendre les travailleuses et travailleurs canadiens et les emplois qui nourrissent leurs familles. De plus, Mark est président du Comité des affaires économiques du Cabinet fantôme conservateur et vice-président du Comité des relations économiques Canada–États-Unis.

Mark, son épouse Lisa et leur fils sont fiers de vivre à Chilliwack.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap